Avocat pour la garde des enfants à Carcassonne
Suite à un divorce ou à une séparation, les parents doivent maintenir des relations personnelles avec leur enfant. D’où l’importance de la mise en œuvre de la garde des enfants (résidence principale, droit de visite et d'hébergement, garde alternée...). Sollicitez l'aide de Maître MOUTACH-THENE, avocat en droit de la famille à Carcassonne, pour vous accompagner dans vos démarches et respecter les intérêts de vos enfants.
Organisation amiable du mode de garde de l’enfant
Les parents ont tout intérêt à déterminer à l’amiable les modalités d’exercice du droit d’hébergement. Une fois qu’ils parviennent à s’entendre à ce sujet, le juge aux affaires familiales homologuera leur accord si celui-ci est conforme à l’intérêt de l’enfant.
Traversez-vous actuellement la même situation ? Avocat pour la garde des enfants à Carcassonne, Maître MOUTACH-THENE vous propose son assistance juridique pour l’élaboration d’un accord commun. Elle se chargera de saisir le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance (celui du lieu de résidence de votre enfant) pour faire valider votre demanden, qu'elle concerne une demande de garde alternée ou de résidence principale coupée à un droit de visite et d'hébergement.
Absence d’accord amiable et litige
Si vous et votre partenaire ne vous entendez pas concernant la garde d’enfant ou les modalités d’exercice du droit de visite, le juge aux affaires familiales devra en décider à leur place. Installée non loin de Trèbes et Limoux, Maître MOUTACH-THENE défendra efficacement vos intérêts devant le juge pour accroître vos chances d’obtenir la garde de votre enfant.
Vous pouvez solliciter les services de votre avocat en droit de la famille, en cas de litige lié au droit de visite et d’hébergement. Elle vous conseillera et s’assurera que tous vos droits soient respectés.
N’hésitez pas donc à contacter son cabinet si vous désirez obtenir davantage de renseignements à ce sujet.
Consultez également :